Apprendre à cuisiner sain

Good to know
,

On connaissait déjà ses salades et ses smoothies, Happ nous fait désormais partager son savoir dans un livre. Erna Sverrisdottir et Unnur Guorun Palsdottir servent une cuisine équilibrée avec des produits purs et sains comme source de bonne santé. Ils nous livrent cette philosophie à travers un livre de recettes simples et colorées pour des journées pleines d’énergie et de bien-être.

Le livre est organisé en fonction des moments de la journée, du petit-déjeuner au dîner, avec aussi des en-cas pour l’après-midi et des desserts. On commencera par exemple la journée avec un porridge aux myrtilles. Dans la matinée, on dégustera un smoothie aux pommes, betteraves et framboises. Pour le midi, on penche vers le burger de haricots noirs avec des frites de patates douces. Pour garder de l’énergie pour l’après-midi, un petit snack de noix de pécan au sirop s’impose. Enfin, pour clôturer la journée, Happ propose notamment quatre recettes de pizza.

Outre les recettes citées, le livre (en anglais) recèle une bonne centaine d’autres suggestions, extrêmement faciles à réaliser, végétariennes et très bien photographiées. On en a l’eau à la bouche.

Happ Happ Hurray, disponible au restaurant Happ

ISBN: 978 9935 426 25 3