Bienvenue à Siegfried

New

Le bistrot traditionnel Westeschgaart a été repris et devient Siegfried von Westeschgaart en gardant l’esprit d’une brasserie de quartier.

Photo : Photo: Pulsa Picture

La famille Concept Partners (Hitch, Fabrik…) s’agrandit encore avec un 10e établissement. Le bistrot de quartier Westeschgaart s’est quelque peu anobli en prenant un prénom et devient Siegfried von Westeschgaart, gardant ainsi la fibre du groupe pour les prénoms germaniques, comme Franz.

Le cadre n’a pas beaucoup changé, connaissant seulement un rafraîchissement au sol et au plafond et des affiches de cinéma sur les murs, «pour le côté culturel, proche du Grand Théâtre», affirme Christophe Diederich, un des associés du groupe.

Ce qui n’a pas changé non plus, c’est l’orientation luxembourgeoise traditionnelle de la carte. Le lieu ouvre dès 7h pour attirer les nombreux employés du quartier. Midi et soir, la carte simple et courte ravira les amateurs de plats de brasserie avec feuilleté champignons, Gromperekichelcher, bouchée à la reine, Kniddelen, fish&chips, escalope, entrecôte et cordon-bleu. Un plat du jour et bientôt des suggestions complètent l’offre. En dehors des heures de service, on pourra quand même grignoter un croque, une tartine ou une tarte.

Siegfried von Westeschgaart

41, allée Scheffer à Luxembourg (Limpertsberg)

www.siegfried.lu