Linda Bos

Linda est férue de bons produits locaux, qu’elle promeut d’ailleurs fidèlement depuis plus de sept ans avec son association Lët'z Go Local. Elle nous livre ses adresses préférées à Esch-sur-Alzette, où elle vit. 

«Je suis la maman d’une petite fille de 4 ans qui adore (heureusement) venir manger avec ses parents, je vais donc vous donner ici des adresses plutôt ‘family friendly’.

Tout d’abord, le Diderich Café Um Eck est parfait pour un lunch léger et sain. J’apprécie vraiment leurs salades et leurs jus, mais aussi le fait que ma fille peut recevoir juste une simple tartine avec du beurre de cacahuètes, de la marmelade ou du miel bio. En plus, c’est situé dans une librairie qui propose un super choix de livres pour enfants.

En été, nous aimons diner au Club 5 am Park, qui est situé juste à côté d’une aire de jeux, pas besoin d’en dire plus...

Sinon, le restaurant La Storia accueille les enfants avec plaisir et le pizzaiolo est toujours souriant et flexible. Nous aimons surtout y partager une farandole de cinq pâtes, c’est notre ‘family pasta’ ! C’est aussi un des seuls restaurants à Esch-sur-Alzette à posséder une vraie table à langer.

‘Last but not least’, le Welcome est notre endroit favori pour manger une bonne picanha. Attention pour nos amis végétariens: ce n’est peut-être pas un endroit facile pour vous! C’est une cuisine riche et populaire, avec beaucoup de plats traditionnels portugais à base de viande et de poisson».

Au quotidien, Linda Bos est designer et illustratrice au sein de "A Designer' Collective".