Alfa Brasserie (Mercure Grand Hotel Alfa)
Cuisine française
Capitale Gare
16, place de la Gare
L-1616 Luxembourg
T. 49 00 11 30 00
F. 49 00 09
L’Alfa est un lieu incontournable dans le quartier de la gare, un lieu dans l’esprit des grandes brasseries parisiennes des années 30. On y propose une cuisine authentique avec des plats simples et traditionnels, comme le jambonneau grillé sauce béarnaise ou le hamburger Alfa. Ambiance cosmopolite et service prévenant. A noter: le menu du jour attractif, entrée et plat pour 17,50 €.
Proposition
Risotto aux queues de gambas marinées et aux fines herbes / Souris d'agneau aux épices orientales, légumes façon tajin et semoule aux raisins de Corinthe / Gratin de kiwis et banane, sorbet mandarine, 39 €.
Contactez Maison Moderne Media Sales







Nicolas Henckes HABITUÉ
Tous les commentaires
Pas d’opinion sur ce commentaire
14 juin 2011 /
La Brasserie rappelle vraiment Paris. Carte avec les grands classiques. Efficace, rapide, bon et prix correct. Idéal pour un déjeuner d'affaire informel. C'est une brasserie, donc un peu bruyant parfois, forcément.