Le Bordeaux indépendant débarque!

À boire!

Luxexpo The Box persiste et signe dans sa mise en valeur des vignerons indépendants avec une nouvelle édition du Salon des Vins des Vignerons Indépendants de Nouvelle-Aquitaine, du 31 janvier au 3 février prochains. 

Photo : Mike Zenari

Quatorze éditions, le chiffre parle de lui-même... C’est dire le succès que rencontrent ces exploitants au contact de leur public luxembourgeois. Aucune couleur ne sera laissée de côté: rouge, blanc ou rosé, une trentaine de vignerons seront présents et représenteront fièrement plus de 40 appellations.

Le non-standardisé semble une fois de plus être un des maîtres-mots de l’événement et le public peut s’attendre à découvrir quelques vins «d’auteur» remarquables. Il s’agit là d’une vraie tendance qui se fait remarquer depuis quelques saisons, non seulement chez les amateurs de bonnes cuvées mais aussi dans la presse spécialisée qui y voit une authenticité et une innovation parfois plus diluées chez les gros producteurs...

L’un des temps forts sera sans aucun doute l’afterwork d’ouverture, jeudi 31 de 15h à 22h. Puis le salon sera ouvert vendredi 1er et samedi 2 de 11h à 21h ainsi que dimanche de 11h à 18h. Cheers! 

Toutes les informations ici