Bâloise Gourmets: On apprend au Knokke Out!

Actualités
, Brand voice

Il commence à faire froid, très froid. Alors on a décidé de vous faire bouger un peu en ce mois de novembre. Nous vous emmenons sur les rives du Clausen pour vous présenter, cette fois-ci, le Knokke Out. Et lors de cette édition, vous allez observer et apprendre.

Alors que les Bâloise Gourmets vous proposent d’ordinaire de découvrir des chefs ou des cuisines de haut standing, ce mois-ci, on vous emmène dans un endroit qui respire la fête! Vous connaissez déjà le quartier incontournable des clubbers luxembourgeois puisque nous vous avions présenté Le Sud en juin, mais cette fois, allons faire un tour au Knokke Out. Ce lieu dédié aux afterworks et cocktails, ouvert au début de l’année, a un leitmotiv qui parle mais qui ne se matérialise que trop rarement  «Eat, Work & Out». Venez avec vos amis, prenez un verre et mangez sans chichis, à volonté. Rien ne doit venir perturber le moment de convivialité partagé.

Pourquoi ce choix? Le Knokke Out se distingue depuis peu avec un concept très intelligent et qui surfe sur la tendance «food»: le Live Cooking et son Challenge des Chefs où chaque mois durant 9 mois, un chef renommé et parfois étoilé vient réaliser une interprétation des plats iconiques du restaurant. Les deux premières éditions du «Chef's Seasons Live Cooking Experience» ont connu un franc succès, avec les venues successives de Fabrice Salvador et Clément Petitjean. 

Les Bâloise Gourmets vous donnent donc l’opportunité de participer au prochain «Chef’s Seasons Live Cooking Experience» qui se déroulera le 25 janvier prochain avec la venue  de Yves Matagne, mythique chef du restaurant Sea Grill, Bruxelles. Pour participer à notre concours et tenter de remporter, non pas un, mais deux dîners pour deux personnes, rendez-vous sur la page Facebook Bâloise Assurance Luxembourg ou sur la page Instagram @baloiseluxembourg. 

Bonne chance à tous!