La Klauss obtient le label Relais et Châteaux

Actualités

Depuis fin avril, le Domaine de la Klauss fait officiellement partie de la «cour des grands», grâce au label Relais et Châteaux. Un honneur célébré comme il se doit!

C’est en effet le vendredi 26 avril qu’Alexandre Keff, propriétaire du Domaine de la Klauss, à Montenach, en Moselle (FR), a reçu la plaque des Relais et Châteaux, en présence, entre autres, du directeur général de l’appellation, Anthony Torkington, de son parrain de cœur, Nelson Monfort, et de chefs membres, eux aussi, des Relais et Châteaux.

Inauguré en 2016, le Domaine de la Klauss s’est très vite imposé comme une destination courue et prestigieuse, affichant d’emblée un taux d’occupation proche des 100%. Il faut dire que la bâtisse de caractère, en pierres authentiques, abrite 28 chambres et suites, un grand spa de 800m2, ainsi que le restaurant gastronomique Le «K», créé en 2017.

Souhaitons donc à ce bel établissement de continuer à briller dans le paysage du bien-être et des plaisirs gourmands de la Grande Région, un rayonnement qui devrait être encore renforcé par l’arrivée d’une piscine extérieure, prévue pour cette année...