Les Bâloise Gourmets terminent l’année en beauté

Actualités
, Brand voice

L’hiver commence doucement à s’éveiller… Et c’est aussi le cas pour nos papilles en cette veille de fêtes de fin d’année. Pour vous préparer à Noël et ses plats en couleur, nous vous présentons le tout nouveau restaurant du candidat de Top Chef, Thomas Murer: An der Villa. 

S'inspirer d'un talent de la gastronomie pour préparer les fêtes, c'est l'idée que nous avions afin de clore cette année en apothéose. Il vient de prendre son envol en quittant Aal Schoul pour ouvrir son propre établissement, An der Villa, et proposer une cuisine en adéquation avec ses aspirations populaires. Thomas Murer sera notre vedette du mois de décembre. Pour rappel, ce jeune trentenaire d’origine alsacienne, a été l’un des piliers de la saison 7 de Top Chef, reconnu pour son côté très créatif et dans son sens acharné du détail. 

C’est dans une bâtisse datant du 19e siècle au cœur d’un parc de pas moins d'un hectare que se situe le restaurant An der Villa. Niché au centre de Steinfort, il conjugue à merveille calme et délicatesse. Côté ambiance, c’est un cadre idyllique et épuré qui se présente à vous. Sur un concept dit bistronomique issu d’un mélange subtil entre brasserie et gastronomie, cette nouvelle enseigne offre une cuisine du terroir avec une saisonnalité des produits et une approche centrée sur les petits producteurs locaux.

Puisque cuisiner avec exigence rime aussi avec accessibilité, le chef Thomas Murer vous accueille vous et vos familles. Des plats classiques aux assiettes revisitées, en passant par l’éveil des papilles des plus petits grâce aux formats «mini»… An der Villa vous propose une cuisine ambitieuse et abordable. 

Les Bâloise Gourmets vous donnent, comme chaque mois, l’opportunité d'y partager un dîner pour 2. Pour participer à notre concours et tenter de remporter ce dîner pour 2 d’une valeur de 200€, rendez-vous sur la page Facebook Bâloise Assurances Luxembourg ou sur la page Instagram @baloiseluxembourg. 

Bonne chance à toutes et à tous!