Pour des fêtes de fin d’année réussies

Actualités
, Brand voice

L’hôtel Le Royal vous accueille pour passer des fêtes inoubliables, et faire à coup sûr des heureux autour de vous!

Le compte à rebours a commencé… Le marché de Noël bat son plein depuis presque deux semaines, et nous fêtons aujourd’hui la Saint-Nicolas, ce qui marque vraiment le début des festivités. Maintenant, place à la course aux cadeaux et aux préparatifs des repas de fête!

Que ce soit en famille ou entre amis, d’agréables moments de partage et de convivialité s’annoncent autour d’une bonne table. Pour profiter pleinement de ces instants précieux, le chef Patrice NOEL et toute son équipe vous ont concocté des menus exceptionnels, que ce soit pour les réveillons, ou encore les jours de Noël ou Nouvel An. 

Pour vous mettre l’eau à la bouche, découvrons ensemble le menu que le chef Paul Fourier, maître cuisinier de Belgique, a imaginé pour le réveillon du 24 décembre. Les produits nobles seront mis à l’honneur: l’huître Gillardeau rehaussée de pomme verte et citron confit réveillera vos papilles et vous ouvrira l’appétit pour le reste des succulents mets qui suivront. Noël oblige, c’est ensuite le foie gras de canard au torchon qui fera son entrée. Pour les amoureux des produits de la mer, le Chef cuisinera un délicat filet de sole, précédé d’une langoustine Royale. Des saveurs à la fois douces et puissantes au délicat parfum iodé! Côté terre, c’est le pigeonneau des Vosges qui a été sélectionné pour la tendreté et le goût incomparable de sa chair. Avis aux amateurs de desserts, c’est le chef pâtissier Lionel Marchand, élu pâtissier de l’année par le célèbre guide Gault & Millau Luxembourg 2019, qui revisite la traditionnelle bûche en vous proposant la dégustation d’une exquise et magnifique bûchette citron agrémentée de gingembre, qui apportera une note de fraîcheur et d’exotisme, et de praliné pour le côté gourmand.

Passons de façon virtuelle le cap de la nouvelle année pour se retrouver au buffet du jour de l’An au restaurant Amélys. Déjà très prisé tous les dimanches de l’année, ce buffet s’annonce d’ores et déjà comme exceptionnel. Des entrées froides variées, des salades des produits de la mer, des entrées chaudes préparées à la minute sous vos yeux, le choix d’un plat chaud servi à table, un magnifique plateau de fromage des frères Marchand, Maîtres Affineurs. Pour finir en beauté, une farandole de délicatesses, entremets et friandises faits maison par le chef pâtissier Lionel Marchand et son équipe.

Victime de son succès, Le Royal affiche déjà complet, ou presque, sur certaines dates, alors pensez à réserver dès à présent!

Chers gourmands et gourmets, chers épicuriens, nous vous souhaitons de délicieuses fêtes de fin d’année!

Hôtel Le Royal Luxembourg

12, boulevard Royal

L-2449 Luxembourg

www.amelys.lu

www.pomme-cannelle.lu