Nuit Gourmande au Saumur: 4/4

Bon à savoir
, Brand voice

Le Saumur Crystal Club est certes réputé pour ses soirées électriques et sulfureuses qui conduisent les oiseaux de nuit jusqu’au petit matin, mais peu savent qu’y figure également un excellent restaurant de nuit, grâce au chef Piero de Mastro...

Pour ce dernier épisode, le chef du Saumur Crystal Club nous donne un bon plan d’«insider» pour profiter de ses talents avec toujours plus d’audace... Un plat suggestion qui ne figure pas à la carte mais qui, s’il est demandé avec déférence au chef, se retrouvera à votre table en quelques minutes! Il s’agit ici d’un très joli tartare de thon rouge accompagné de son caviar de wasabi, rien de moins.

Les atouts de ce plat presque secret? Sa fraîcheur tout d’abord, car le produit est toujours roi dans les nuits gourmandes du Saumur. Puis son assaisonnement unique, qui marie des saveurs occidentales (vinaigre de framboise, sirop d’érable) à des influences asiatiques. Enfin, son étonnant caviar de wasabi, qui ajoute au plat une texture et une profondeur gustative qui ne peuvent que faire mouche.

Chère lectrice, cher lecteur, vous savez quoi déguster dès ce soir!

 

Saumur Crystal Club

13, rue Dicks à Luxembourg (Centre Gare)