Repas sur roues

Bon à savoir
,

La quatrième édition du festival Eat It, rendez-vous des food trucks de la Grande Région, se tient ce week-end sur le parvis des Rotondes.

Photo : Kinlake / Rotondes

Lors de la première édition du Eat It, les organisateurs avaient dû faire passer un message à la radio pour dire aux gens de ne plus venir! c’est dire l’incroyable succès de ce genre de manifestation, en particulier quand le temps est beau, ce qui sera le cas ce week-end.

Le Luxembourg Street food festival accueillera 23 food trucks venus de la Grande Région, voire au-delà avec des spécialités culinaires variées et internationales.

Les amateurs pourront dévorer des burgers (Betty, So Food, Little Miss Burger), bien évidemment, des pizzas (Pizz' Stop), ou des hot dogs (Flo's Finest Foodtruck), les classiques de la restauration de rue. Mais des offres originales trouvent aussi leur place avec des spécialités libanaises (Chez Rose), thaïes (Wan Thai Food), afro-caribéennes (Banane Plantin), indiennes (Sun of Delhi, Curry Go Round), portugaises (Notario’s Truck), alsaciennes (Hopla Food) ou italiennes (Amore al dente, Nina.Nina, Arancino Food Truck).

Les véganes trouveront leur compte chez World Food Trip, les carnivores iront chez Streatchef et ceux qui préfèrent la mer passeront chez Lobster and Co.

Le sucré sera aussi de la partie avec des crêpes (La Crêpe Sacrée Sulée), des glaces artisanales (Le P’tit Moressée), des yaourts glacés (Mellow) et un bon café auprès de CafeTree.

Un grand rendez-vous pour tous les amatrices et amateurs de street food, avec un léger risque de faire une entorse à son régime!

Eat It – les 1er et 2 avril aux Rotondes