Come chez soi

Nouveau
,
Photo : Benjamin Champenois

Ce n'est pas une faute d'orthographe, mais un jeu de mots pour le nom de ce nouvel espace qui tient autant de la brocante que de la table d’hôtes: Come à la maison fonctionne aussi bien en italien qu'en anglais, on se sent ici "comme à la maison" et on est gentiment invité à y entrer.

Chaque jour, un menu frais et alléchant est proposé avec une entrée, une pâte et un dessert (15,90 euros les trois, 13,90 euros pour deux services). Une suggestion plus élaborée est également au menu. Pâtes fraîches du jour, lasagnes et cannellonis ou encore l’assiette Come de charcuterie ou fromage, tout est frais et agréablement servis dans une ambiance familiale.

Les mardis soir (sur réservation), La Table de Gianfranco propose un parcours de saveurs à travers un menu régional de haut vol. Les convives sont tous rassemblés à la même table conviviale où le chef partage ses recettes familiales (menu à 35 euros).

Et puisqu’on est aussi dans un magasin de meubles: on pourra repartir avec une chaise Toolix, une table bistrot ou même un des articles de mobilier et déco vintage.

70, route d’Esch à Luxembourg (Hollerich).

T.: 23 64 11 21