Giorgio change de mains

Nouveau

Les pizzerias Giorgio situées à Wecker et à Echternach entrent dans le giron du groupe Aura.

Photo : Sébastien Goossens

L’Osteria de Niederanven et Ambiente accueillent deux nouveaux restaurants dans leur famille avec les pizzerias Giorgio.

À côté de la gare de Wecker, c’est Bertrand Duguet qui est depuis 10 ans le chef de l’Osteria di Niederanven. L’établissement vient de bénéficier d’un rafraîchissement au niveau de la décoration en salle et d’un réaménagement de la terrasse. La façade et les alentours seront adaptés dans les prochaines semaines à l’image des autres restaurants du groupe.

La carte a été revue dans les moindres détails par Bertrand Duguet et son équipe. Si la base de la carte tourne toujours autour de plats italiens et de pizzas au feu de bois, on pourra dorénavant y découvrir également un «côté Brasserie» avec des plats typiques luxembourgeois.

Le Giorgio d’Echternach reste fidèle à sa réputation avec son gérant Manuel Reis, qui règne sur les lieux depuis plus de 35 ans. La terrasse fleurie vient de profiter d’un premier «lifting» pour en faciliter l’accès. L’intérieur du restaurant rappelle une trattoria italienne. La carte reste inchangée avec les pizzas et les plats italiens.