Knock – Knock – Knock, qui est là? C’est Knokke-Out!

Nouveau
,

Le groupe belge s’installe à Luxembourg et ouvre une enseigne aux Rives de Clausen.

Depuis janvier 2018, le groupe Knokke Out s’est implanté à Luxembourg et importe son concept qui allie accueil de groupes et buffet à volonté. Situé aux rives de Clausen, cette première enseigne luxembourgeoise décline ce que le groupe pratique depuis 21 ans: «Eat, Work & Out». «Tous nos lieux sont destinés à la convivialité tout au long de la journée, que ce soit pour des séminaires, des conférences, des événements d’entreprise en journée, des apéros, des repas ou des sorties entre amis», détaille Nicolas Lhoist, CEO du groupe.

Choisir Clausen était un pari assumé: «Nous voulons dynamiser le quartier en apportant un nouveau souffle et en apportant une nouvelle offre.» Aussi, Knokke Out a tenu à préserver l’authenticité du site en gardant les éléments architecturaux industriels comme la pierre et son immense charpente.

Le rez-de-chaussée offre un grand bar en bois, des coins VIP, une cabine de DJ et un équipement high-tech. C’est l’espace dédié pour faire la fête et profiter des afterworks. L’étage, qui peut recevoir une bonne centaine de personnes, est plutôt dédié aux repas avec un buffet, qui est la marque de fabrique de l’enseigne. 

Salades, carpaccios, tomates aux crevettes, saumon, pour commencer par le froid. Viandes grillées, solettes de la mer du Nord, plats exotiques mijotés, légumes, frites, pâtes et riz suivent au rayon chaud. Pour finir sur une note sucrée, le chef propose des tartelettes (fruits et chocolat) et des verrines de mousse au chocolat, spéculoos et panna cotta. Le tout est servi à volonté, pour un forfait de 40€.

Mû par «l’envie de réunir les gens», le groupe créé d’abord autour de la buvette du tennis de Knokke-le-Zoute a progressivement grandi, pour compter aujourd’hui plus de 10 établissements où se côtoient festivités, restauration, sport et travail. Trois gîtes qui peuvent accueillir jusqu’à 60 personnes complètent l’offre mise en place.