Jerry Wagner

Jerry Wagner s’est lancé un nouveau défi avec l’ouverture de son Apothecary The Cold Pressed Juicery, présente notamment au City Concorde. Mais lorsqu’il a le temps, il aime également manger dans des endroits atypiques et qui offrent toujours des nouveautés...

«En cette saison d’été, j’aime me retrouver sur des terrasses où on a l’impression d’être ailleurs. L’Hostellerie du Grünewald est l’endroit idéal. Situé à Dommeldange, c’est un lieu calme et cozy avec une terrasse entourée d’arbres, permettant de se déconnecter facilement de la vie quotidienne. Ce qui est encore plus agréable, c’est une petite carte avec une sélection de plats saisonniers. Le restaurant offre une cuisine de qualité et un plateau de desserts incontournable auquel il est difficile de résister! Au fond de l’Hostellerie, il y aussi ‘le bar’, l’endroit parfait pour prendre un verre avant le dîner, avec des petites tapas. 

Un incontournable de la ville reste Um Plateau, avec ses petites tapas bien sélectionnées, dont certaines sont revisitées. Il y a un choix adapté à tous les goûts. De plus, la carte du bar offre une vaste sélection de gins venus des quatre coins du monde! Stéphanie a su créer un concept unique. La carte du ‘Plateau’ offre des plats qui vous surprennent tant au niveau visuel qu’au goût, avec des mariages de saveurs uniques.

Tout récemment enfin, le Skybar a ouvert ses portes avec une cuisine unique. Une belle réussite à ajouter au palmarès de Christophe avec l’ouverture de son quatrième restaurant. Le Skybar se trouve au deuxième étage de la nouvelle extension du City Concorde et est une expérience à part avec un décor exceptionnel (grande peinture sur le plafond par exemple), ainsi qu’une cuisine ouverte permettant à tout le monde d’observer ce qui se passe derrière les fourneaux. En été, on peut profiter de la belle terrasse avec une vue imprenable sur la nature. Cette adresse est une parfaite escapade, également le midi avec son menu de la semaine. De plus, des soirées à thème, comme le dîner libanais, sont organisées régulièrement.»