Miss Sappho

La jeune DJ qui monte Mandy Boehm, alias Miss Sappho, n’est jamais contre une bonne virée gourmande entre amis avant d’aller électriser les dancefloors. Elle nous donne ses adresse préférées. 

«Tout d’abord, j’adore le Mesa Verde. Pour son côté barré et bohème mais aussi parce qu’on y mange bien, on y mange beaucoup, c’est convivial. Les cocktails sont frais et la magie du lieu et de ses événements culturels sont la cerise sur le gâteau. C’est un des premiers restos veggie du coin et toujours le meilleur selon, avec son directeur de cirque, notre cher Lucien Elsen!

Ensuite, je conseillerais le Chiggeri: un ‘petit’ restaurant au cœur de la vieille ville, dans une petite ruelle médiévale, entourée de pavés et d'histoire. Je mets des guillemets sur petit car le restaurant se trouve quand même dans une ancienne maison de maître et on peut y trouver trois univers différents! Le service au top, les sourires, le vin, la carte... un délice! Pour un lunch rapide avec menu du jour ou une soirée arrosée avec les potes, I like!

Enfin, direction Come à la Maison, qui se trouve en plein milieu d’un magasin de meubles, une petit oasis de saveurs italiennes qui a tout pour plaire. C’est chic, c’est industriel, c’est entouré d’art et de produits italiens! On mange comme chez la nonna, avec des produits frais et haut de gamme! L’ambiance est garantie avec cette équipe de serveurs aux sourires ravageurs. L’établissement propose aussi des soirées à thème et pleins d’autres choses au cours des saisons. Et pour les apéros, il y a Come à la Cave juste à côté, où toute la déco est à vendre!»

(Photo: Marion Dessard pour Sonotron