Paul Robert

Le comédien et musicien luxembourgeois est à l’affiche du très attendu «Sawah», nouveau long métrage d’Adolf El Assal dont la sortie est prévue pour le 20 mars; ce qui ne l’empêche cependant pas de nous donner ses deux adresses gourmandes préférées à Luxembourg...

Pulcinella

«C’est une pizzeria située à Mamer que j’aime beaucoup. Leurs pizzas, leurs pâtes... tout est bon! Mais j’aime y aller surtout parce que cela a un côté sentimental pour moi. J’y vais depuis tout petit. Et maintenant, on y va souvent pour des occasions entre amis, comme des anniversaires, ou juste un repas le dimanche avec ma clique... Je m’y sens comme à la maison grâce à son cadre simple mais efficace et une équipe toujours souriante!»

The Farm

«J’adore le cadre et le thème de ce restaurant «pop-up» de Hollerich qui privilégie les produits locaux et l’économie circulaire. Tous les ingrédients ou presque viennent directement des paysans de la Grande Région. La carte est simple et saisonnière (deux entrées, deux plats et un dessert) avec toujours une option végétarienne. La carte change très souvent, et du coup, on y va pour une belle surprise à chaque fois!»