Gastronomie en plein air

Tendances
,

Après avoir fait le tour du monde et accueilli les plus grands chefs de la planète, Dinner in the Sky prendra possession du ciel luxembourgeois du 27 au 30 septembre. Explorator offre une réduction pour un des repas.

Le concept est connu et éprouvé: 22 convives sont invités à grimper dans une nacelle pour déguster un repas préparé sous leurs yeux par des chefs de haut niveau, en montant à une cinquantaine de mètres, avec vue imprenable sur la ville qui accueille l’événement.

À Bruxelles, Toronto, Majorque, Sydney, Monaco ou ailleurs, les plus grands chefs de la planète (Joël Robuchon, Pierre Gagnaire, Alain Passard...) ont participé aux précédentes éditions. Pour l’événement à Luxembourg, Dinner in the Sky ajoute une dimension nouvelle et exceptionnelle en conviant deux chefs, dont plusieurs étoilés, à chaque montée, rendant l’expérience inoubliable dans le ciel (étoilé...) de la ville. L'emplacement sera connu d'ici peu.

Les paires de chefs sont: Renato Favaro et Mathieu van Wetteren (Apdikt), le 27 septembre au soir; Renato Favaro et Yann Castano (Oro e Argento), le 28 (midi); Arnaud Magnier (Clairefontaine) et Julien Elles (Two6Two), le 28 (soir); Cyril Molard (Ma Langue Sourit) et Clovis Degrave (Hostellerie du Grünewald), le 29 (midi); René Mathieu (La Distillerie) et Étienne Labarrère (Cibo’s), le 29 (soir); Ilario Mosconi et Katell Guillou (Toit pour toi), le 30 (midi) et Philippe Laffut (Patin d’or), le 30 (soir).

Explorator offre une réduction de 20€ (sur le prix normal de 295€) sur le déjeuner proposé par Ilario Mosconi et Katell Guillou, tous deux étoilés. Pour en bénéficier, utilisez le code DITSEXPLO lors de la réservation sur www.dinnerinthesky.lu.