Innovation pour la cuisine

Tendances
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Afficher plus de 300 ans d’existence n’empêche pas de vivre pleinement dans son siècle. C’est la carte qu’ont décidé de jouer Les Moulins de Kleinbettingen en développant la marque Farin’Up. Il s’agit d’une nouvelle gamme de farines, graines et sons, présentées dans un emballage innovant et pratique pour la cuisine.

 

Comme l’explique Jean Muller, directeur des Moulins, «pour répondre à la demande croissante des consommateurs pour des produits naturels et pratiques, Farin’UP développe une gamme qui répond aux besoins des passionnés de pâtisserie et de cuisine.»

Le packaging innovant de ce produit, se distingue par sa praticité (bec doseur refermable, emballage hermétique), son côté hygiénique et sa transparence qui valorise le produit.  La gamme des produit comprend des classiques comme la farine fluide bio ou non, celle pour les gâteaux et crêpes, mais aussi des farines spéciales ou améliorées, avec de la levure intégrée, au sarrasin, à l’épeautre ou au seigle. On trouve encore dans la gamme, de la semoule de blé dur, ainsi qu’une vaste gamme de graines culinaires (sésame, courge, lin brun, pavot, tournesol, pin) ou des aides culinaires (chapelure, son de blé et d’avoine, couscous).

Ces produits sont diffusés en grande surface.

www.farinup.com