Kava

Méditerranéenne
Bertrange

C'est à présent Jan Schneidewind qui est aux commandes du Kava à Bertrange, toujours en association avec Emanuele Criscione et le chef Andrea Cavaliere. on y retrouve des influences méditerranéenne mais aussi une cuisisne plus pointue et signature du chef Schneidewind, qui a concocté une carte haute en couleur et en saveurs, fraîche et instinctive...

Les spécialités d’été sont tout particulièrement appétissantes: ceviche de daurade et saumon travaillé avec une vinaigrette de tomates, pastèque grillée associée à un «chicken wing» canaille, ou encore un carpaccio d’oranges marinées à la turque servi avec des queues de gambas grillées, avec juste ce qu’il faut de fraîcheur estivale, d’arôme fumé et d’assaisonnement. Top! 

Quant au large choix de vin au verre, il ressemble à la carte et chacun(e) pourra trouver chaussure à son pied. Faites confiance au staff, ils sont de bons conseil ! Côté addition, on sait où l’on met les pieds: compter un peu moins de 20€ pour les entrées et environ 35€ pour les plats principaux.


La déco rappelant un petit bar de plage hippie-chic, le service souriant et la large palette de vins au verre. La jolie terrasse et le service voiturier.

On attend de voir ce qui va se passer à l'étage, qui peut être exploité pour des événements.

Suggestions

Le «pot-au-feu de tomates» aux herbes aromatiques à tomber, et dont on exige une version en thermos de deux litres à emporter dans les meilleurs délais, merci bien, chef!

Horaires de service

Mardi :
11:00-00:00
Mercredi :
11:00-00:00
Jeudi :
11:00-00:00
Vendredi :
11:00-00:00
Samedi :
11:00-00:00

Informations générales

Bertrange
1, rue de l'Industrie
L-8069 Centre (Luxembourg)
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 00:00

Réservation en ligne non disponible

Vous voulez que ça change ?

Faites-le savoir !